La devise de la libraire papeterie du lycée : le choix, la qualité et le conseil

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, la librairie générale du lycée accueille tous les amateurs de beaux livres et les amoureux de belles papeteries. Notre boutique vous permet de profiter toute l’année de prix très attractifs.

Un vaste éventail d’articles de très bonne qualité

La librairie pour tous dispose d’un catalogue pour l’ensemble de la famille. Un large choix de fournitures scolaires de grandes marques à petit prix est proposé aux étudiants. Pour célébrer les moments importants de la vie, la livraison papeterie réalise des cartes de mariage et de naissance.
Pour organiser au mieux vos vacances, des nombreux guides touristiques sont à votre disposition.

Des livres pour se documenter ou se divertir

Notre libraire générale a sélectionné pour vous des livres dans le domaine du parascolaire. Ainsi, pour les jeunes parents ou les éducateurs, des manuels sur la méthode Montessori permettent de connaître et de maîtriser une méthode d’éducation très en vogue en France et à l’étranger.
Pour les personnes soucieuses de leur bien-être physique et psychique, toute une collection de livre santé-psycho est à votre disposition.
Pour les moments de détente, retrouvez notre sélection de BD dans les rayons « livres jeunesse ou adulte ». Et pour découvrir les dernières nouveautés littéraires, la section « livres adultes » vous accueille pour vous offrir un large échantillon de romans dans les différentes catégories.

Intérieur de la librairie Intérieur de la librairie