Les produits et services d’une papeterie

Se situant à Fleurs de la Loire, la librairie du lycée vous ouvre ses portes pour vos achats en matière de fourniture scolaire et fourniture de bureau. La librairie est au sous-sol ainsi qu’un espace beaux-arts dans lequel vous pourrez découvrir divers livres et peintures. Au 1er étage, vous découvrirez la boutique dans laquelle vous pourrez découvrir les articles dignes d’une papeterie. Comme fourniture scolaire, la librairie met à votre disposition des cahiers, stylos, pinceaux, crayons de couleurs, papier, Paperblanks et beaucoup d’autres produits. Pour ce qui est de la fourniture de bureau, vous pourrez acquérir des adhésifs, des ciseaux, des classeurs, des stylos Parker, des enveloppes et d’autres articles utiles dans la vie professionnelle. La librairie du lycée propose également des consommables informatiques.

Des produits de qualité

En tant que papeterie, la librairie à fleurs de la Loire a comme perspective d’offrir des produits haut de gamme. La qualité est de mise, quelle que soit la destinée de chaque article, dans le domaine scolaire ou professionnel. Fournissant des articles de marque, vous pourrez acquérir des produits Watterman, Cross et Parker. Disposer sur plusieurs rayons et classer par catégories, vous pourrez être sûr de trouver ce qu’il vous faut grâce à l’accueil charmant des vendeuses. Vous pourrez aussi compter sur notre conseil pour choisir les fournitures adéquates à vos besoins. Toutefois, via notre site ou par téléphone, vous pourrez nous contacter pour toute demande de tarifs et d’informations sur les produits.

Pour commander directement en ligne, cliquez ici